lundi 27 juin 2011

Un lundi parmi tant d'autres-Secret-



Cela fait 6 ans que j'ai quitté mon île natale pour vivre ici en métropole. Cela fait 6 ans que j'ai le même numéro de téléphone portable et cela fait 6 ans que tu m’appelle, mon numéro secret.
Tous les jours (ou presque) aux alentours de 16h je suis victime d'un phénomène particulier. Ni particulièrement pénible, ni franchement agréable. Mon portable se met à sonner. Je consulte l'écran du regard. Numéro Secret.
Au début je répondais. ---Allo allo allo... --- Seul le silence me répondait.
Je suis passée par le phase insulte. La phase colère. La phase questionnement et aujourd'hui j'en suis simplement amusée. Mon numéro secret je vis avec et même parfois je m'inquiète pour lui quand il omet de m’appeler.


Ceci est ma participation au thème "Secret" d'un Lundi parmi tant d'autres chez Zaza.

4 commentaires:

  1. Tous les jours depuis 6 ans, il a de la constance ;-)
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est dingue ton truc !!! MOi j'ai aussi un numéro masqué qui m'appelle chaque jour mais c'est mon opérateur. Parfois je lui raccroche au nez et ça s'arrête un peu, mais ça repart toujours et donc je ne réponds jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Oui très constant. De plus elle ne dit mot. Je sais pourtant qu'il y a quelqu'un car parfois on entend des bruits comme un clavier ou des voix. Quand je ne répond pas je me fais rappeler jusqu'à ce que je décroche.

    RépondreSupprimer
  4. Mystérieux secret... qui pique notre curiosité. D'un fait qui pouvait être inquiétant, tu en as fait un joli secret...

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...